je vois tres bien patmol gueulais comme un malade dans sa chambre
bgdu26
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:56:07
paris 10eme
]patmol[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:01:15
PARIS EST MAGIQUE ALLEZ PARIS
bgdu paris est 11eme
bgdu26
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:14:04
bah avec egalite de point avec le 10 12 13 je crois^^
-bob-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:31:38
minerva6
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:21:13
coucou! g l´impression que ça fé des mois que je suis plus venue! ça dure longtemps les examens! mercredi g math ( !!!!!) mais après g histoire et français ça va alors je reviendrai p-e à partir de mercredi après midi plutot que vendredi ( c dans trop longtemps ça lol)
Pseudo supprimé13 décembre 2004 à 17:09:58
^^
Arf, j´suis dégoûté, je termine mardi prochain. XD
-slowkool-
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:12:10
Et moi, Vendredi, c´est 8H00 - 17H05
serpentGY2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:12:48
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2004 à 17:15:21
Woooops
Nan, ça n´est pas du hack, -slowkool- m´a juste demandé de poster un truc qu´il pouvait pas poster lui-même
serpentGY2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:19:25
je suis en vacances vendredi a 18h moi !
-slowkool-
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:24:57
oui c vrai ne le ba,,issez pas
Rogue
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:25:41
Moi Samedi à 11 heures
-Lupin-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:18
Allez Paris Paris est magique
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2004 à 17:26:53
Lapin ~> A peine HS ( quoi que, dans un blabla )
]patmol[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:27:15
PARIS EST MAGIQUE
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2004 à 17:27:56
Oh non, encore une nouvelle invasion
C´est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.