j´aime bien cette config elle est bien mais un peu chère
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:18
Clair.
paddle
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:32:51
alors, monsieur akira saurait répondre á ma question?
paddle
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:33:24
sur ma page html,j´ai mis une pluie d´objets en javascript. mais quand je fait " tester la page" je ne voix que des carrés avec une croix dedans qui tombent?
-bob-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:34:03
la longueur du message d´akira
paddle
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:35:08
bon je vais manger, j´espere que j´aurai plus d´informations quand mon estomac sera plein.
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2004 à 20:36:31
Paddle ~> Désolé, mais à part les pop-ups et les alertes, je ne connais pas grand chose en Javascript
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:51
pas compris le problêm lol ano´ msn ^^
paddle
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:07:18
ben g un code javascript qui fait que j´ai des flocons qui neigent sur ma page. mais aulieu de voir des flocons, je ne vois que des carrés avec une crois dedans.