sirius moi je l´ai fait mais c´est ya longtemps tu cherche dans les pages d´avant des statistiques du forum et tu risque de trouver le lien sinon je sais pas
Sirius007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:25
mes deux dernier posts ça fais 15:17:17 et 15:18:18
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:35
s1b je vais vite voir
Sirius007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:20:19
Theboss1606 Posté le 12 décembre 2004 à 15:19:04 sirius moi je l´ai fait mais c´est ya longtemps tu cherche dans les pages d´avant des statistiques du forum et tu risque de trouver le lien sinon je sais pas
oui je me rapel avoir vu cela, il y avait un lien qui avait était donner mais faut que je le cherche
Anonymous59
Niveau 62
12 décembre 2004 à 15:21:14
MESSAGE A CEUX QUI ME HARCELENT SUR MSN ( y compris une certaine petite marseillaise harceleuse) :
Quand je mets OCCUPE, ça veut dire que je suis OCCUPE, donc ne me parlez PAS quand je suis OCCUPE, COMPRIS ?
Grigri53
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:22:01
il est mieux sur PC ou sur PS2 ce jeux?
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:23:30
grigri je sais pas je l´ai pas
s1b j´ai lu c´est cool mais j´aimerais bien faire un resurrection ca serai possible ?
-bob-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:24:14
grigri je l´ai pas mais beuacoup disent qu´il vaut mieux le prendre sur pc
Grigri53
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:27:23
ok merci
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:29:14
s1b noooooooooooooooooooooooon je veux ressuciter
TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:33:31
s1b tu fais c.ier !
Sirius007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:36:45
s1b
Panzenaqueur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:39:50
Panzenaqueur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:44:27
quesqui a de nouveau?
-bob-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:48:04
rien comme d´habitude
Panzenaqueur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:51:42
gamacubman
Niveau 2
12 décembre 2004 à 15:55:47
Panzenaqueur
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:59:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.