CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:28:50

Salut.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:28:59

:rire:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:29:32

:salut: theboss :-)))

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:17

ça faisait un bye :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:23

:merci: d´avoir voté pour moi au tournoi :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:55

sirius007 Posté le 01 décembre 2004 à 15:30:17
ça faisait un bye

ouai ca fait longtemps qu´on ta pas vu :-d tu nous as manqué :) ^^

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:31:19

theboss1606 :d) Ouaios tu me rétames.

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:32:17

Ouais

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:32:50

Rogue Posté le 01 décembre 2004 à 15:31:19
theboss1606 :d) Ouaios tu me rétames.

ah oui :lol: dsl j´avais oublié que j´était contre toi :o)) dsl je sais pas pourquoi les autres vote pour moi parce que en fait je suis moins " vieux" que toi sur le forum... :) ca m´étonne mais bon je vais pa m´en plaindre :o)) :-d

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:34:06

Hum... Sirius1b tu fous quoi ?

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:36:42

arf

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:09

:sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:23

vous parlez de quoi là ? ?? :)

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:41:22

De quelque chose...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:45:22

sirius1black Posté le 01 décembre 2004 à 15:42:33
T´inquiète on parle pas de toi. ^^

lol s1b ^^ jespere en tout cas :sarcastic:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:46:04

:salut: tlm
je m´incruste dans la conversation vu que je m´ennuie :o)) ^_^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:47:05

:salut: lili :-d

lol -_- ^^

Rogue
Rogue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:50:43

pas grave

paddle
paddle
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:13:37

:hello:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:01:12

Mon esprie s´évade
Mon coeur saigne
Mais peurs prend forme
Ma vision se déforme
Je né pas comprie
Se qui m´a pri
Se qui mais passer a l´espri
L´envi de s´automutiler
Il mais imposible de m´arreter
Je control plus mais acte
Seul la folie me guide c´est mais acte
l´envi soudaine de mourire
Je ne puis m´empéche de rire
Rire au né de la mort
La mort qui me devore
Elle dévore mon coeur mon être
Une drole de sensation qui m´envahi un mal être
je commence mon automutilation
je ne control plus mais action
Mon sang coule comment les l´armes d´une persone qui a perdu un être chére
Ma vie a plus d´importance, a plus de valeur, a mais yeux pourtant une vie vaux si chére
Je ne vie plus, je ne veux plus vivre jai tros de désepoire qui me rend fou
Cette meme folie qui aujourdui va me prendre ma vie je devien fou...
Cette folie passagère mais telement intence
Je commence a mourire mais je commence également a le regreté, un regrét telement intence
Ma folie et fini je commence a mourire mais idée redevienne claire
Mais quesque jai fait? que vont penser mais proche de moi? en un éclaire
Ma vie bascule, je m´enfonce dans le néan je me sens partire
Je ne peux plus revenire en arrire jai plus le choix je doit partire
Je vous demande pardon a tout mais proche je savais pas se que je fesais jai plus le temp de m´excuser pardonnais mon acte stupide adieu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment