Mpi j´ai eu cours jusqu´à 12H00 aujourd´hui
qui dis annif du forum,dit=> JOYEUX ANNIF LE BLABLA!!!!!!!!!
^^
tt le
loutina
ouais bon j´arret quand meme
Joyeux anniversaire topic
oauis bon c bon on va chanter quand meme ?
j croit pas un si merveilleux topis en 2eme page
17h15 : PSG - Lille
0-1
lol non je crois plutot 2-0
bgdu c´est plutot PSG 1 - 0 Lille
But de Pedro Miguel Pauleta
a le foot! vive le basket!
laissez moi
Il ne mourira po si tôt ^^
ALLER MARSEILLE ! !!!!!!!!!!!!
ALLEZ PARISPARIS IS MAGIC