tout le mondec´est
cin
y a des trucs qui sont biens dans le 3 mais y a aussi des trucs nuls
je vais bosser
g meme pas encore le trois moi
Pour le 5,le film va ètre un gachis...
Merci Sirius. Au fait ta réussi à installer Showckave ?
lu le forum
lut Dark
ouais le film 5 va être nul à mon avis
Ils vont enlever trop de chose.Mais pour ceux qui n´auront pas lu le livre,il pourrait ètre bien.
lu rogue
On se fait une partie ?
lu S1b
bah c´est sur ceux qui ont la flemme de lire le livre ( tous des MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDES) ils leurs reste que le film
Clair.
lu
je suis là meme pas 5min
enfin ca peut être cool, heureusement pour les flemmards ( ) le 6 et le 7 vont être plus court que le cinq
vers 16h je fais un quiz sur quiz hp5 exclusif pour ceux que ça interesse
salut sirius ca va ?