MARSEILLE IS TRAGIC ^^
ALLEZ LE LOSC ALLER MARSEILLE PARIS AU CHIO***
PARIS IS MAGICALLEZ NANTESA BAS L´OM
pk aller nantes ?
parce que j´aime bien nantes
je pensais que tu croyais que MARSEILLE - NANTES c´etait ce week en d
a le foot
tu me pren pour theboss ^^
Au basket je suis pour Clermont ^^
PSG 0 - 0 Lillele PSG on besoin d´une victoire et Lille ben il sont trés fort en ce moment donc je vois le nul ^^
patmol > >>>>>>> EXPLDR
PTDR
je crois que s1b c´est trouver un adversaire de taille avec theboss
S1B - theboss : avantage theboss
PTDR au fait il se passe quoi, pourquoi vous riez
bgdu EXLDR
ano´ tu est de mauvaise humeur ? ^^
ALLER MARSEILLE ^^
salut la forme?
c´est :mort