bgdu26 Posté le 02 décembre 2004 à 20:43:59
EXPLDR
prorugby Posté le 02 décembre 2004 à 20:45:00
nenpeche ca reflete vachement bien la réalité!!
Akira-Survivor Posté le 02 décembre 2004 à 21:10:09
Hum juste après le diner, ça passe quand même un peu de trvaers o_O ^^
Bgdu t´e bien rigolé ^^