tt le
loutina
tout le
va sur le topic ds débats!
deja fé lol
lol
c´estcompletement
mort
bon on a compri les et mais vous avez pas q´autre chose a dire ?
toi ausssi t´a remarquer!
ya
ke vous deux
VENEZ SUR LE TOPIC DES DÉBATS!
theboss1606 Posté le 02 décembre 2004 à 18:03:44bon on a compri les et mais vous avez pas q´autre chose a dire ?
=> je suis en train d´apprendre le japonais^^( mais tt le monde s´en fou)
effectivement je confirme: oui:
YO