boulet
ok!!!
sinon
regardez
ca
c
trop
beau!!!en
plus
moi
ke
jlai
fait http://img68.exs.cx/my.phy.php?loc=img68&image=yaho.jpghttp://img70.exs.cx/img70/3035/tro-bo.jpg ca aussi
rien que d´etre pour marseille c une forme de bouletisme . ...
c long ton truc ^^
vous
faites
de
la
peine
!!!
psg7>>>>>>> ta gueule c toi la boullette
et mes vous floodez ! !au faite sa va??
http://img70.exs.cx/img70/3035/tro-bo.jpghttp://img68.exs.cx/my.ph[...]mg68=yaho.jpgc trop bo en plus c moi ke je lai fait
bon ok espece de violent.
http://img68.exs.cx/my.phy.php?loc=img68&image=yaho.jpghttp://img70.exs.cx/img70/3035/tro-bo.jpg
bon arrete ! ou alors dit c´que c ! !!!
ouais ca va manoth
oui sava
Ajaccio 2-0 Marseille
BIP BIP OUIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^
MDR
o toi ta gueule
LYON EN FORCEPARIS A LA RUEMARSEILLE DANS MON CUL
lol