Pour moi c´est comme une défaite !
On méritait de gagner,on a vraiment très bien entamé la partie mais cela n´a pas suffie.
Les Lensois ont bien joué les 20 dernières minutes de la 11ère mi-temps.
La 2ème mi-temps était équilibré mème si la fin de match était difficile pour les Lensois.
Les Lensois ont quand mème mérité leur match-nul.
Rogue rajoutant après:
N´empèche que si on avait gagné,on aurait qu´1 point d´écart entre nous et Lyon. 