Et oui je regarde
avec raffarin
avec l´abbé pierre et sarkozy là
pettite pub extra ^^
" regarder tf1 nuit aussi à votre entourage"
Je te parle des gen moi il compren dlui
Une entreprise . ..
" marques attaquent"
re
Celui qui n´a pas le cirose du foix c´est celui qui ne boit pas
ouais j´ai vu ::rire:
pub
Il n´a pas eu la moindre idée
c´est pas bon pour la santé de son partisurtout si son entourage n´en a pas
Oui
C´est n´importe quoi ^^ sa recommence ! !!!!
ça recommence
Le gars qui dit tous a la place des autres ^^
Des pépitos