A non dans 5 jours j´en aurait 5 pseudos avec les 30s
AU moins j´ai les 30s avec celui la
bon ta fini avec ton monologue s1b ?
I am junior kyle Junior
bgdu Les 2 anonymouss59 qui ont été poster c´était pas moi meme les 3 derniers messages
Bon c´est
trop
ca va s1b ? ^^
Oui j´entretient mon pseudo
lol
Sinon il sombre
Bon oui quoi
bob voir ton topic
the boss => okje regarde les guignols mdr
je suis ptr c´est extra