ça va et toi je vais vite voir
ca va trankil
j´ai lu ta fic je vais manger
de anonymouss59 ?
re ^^
s1b ouais je sais qui c´est
je sais que ya toi et un autre
sirius1black Posté le 21 novembre 2004 à 12:55:41oui thbeoss ^^
re^^ bgdu28 ? ^^
>>>>>> boulet ^^
lol :sarcasitic:
quis suis-je ? a qui est-ce que j´apartient?
vous le saurez...
jamais!!
j´en connais qu´un pour faire sa
moi je sais mais je le dirai pas
ouai s1b
alors?
ahahahha
J´ai les 30s maintenant
mon adresse : quand_on_pue_c_pour_la_vie@hotmail.com