petite blague pour dtendre cette atmosphère :
alors c coach vahid au landemain de psg - om qui dit a anigo :
-moi je te dis que mes joueurs sont plus intelligent que les tiens et je vais te le prouver .
il apelle pauleta devant anigo et dit :
- ce n´est pas ta soeur , ni ton frere mais c le fils de ton pere . ..
pauleta reflechis et dit:
-c moi !
vahid tout content se vante devant anigo et il lui demande de faire de meme avec ces joueurs
anigo apelle liza. et lui pose la meme devinette
liza . reflechi un instant et s´en va demandez a marlet qui dit :
-c moi !
liza . revenant tout content de savoir la reponse dit au coach :
-eh.. coach g trouvé : c MARLET !
et anigo dit :
- T´ES VRAIMENT CON 1 ? ?
- C PAULETA ! !!!