bob !
quoi de neuf?
ben rien tu li ma fic toi ?
ben oui mais je poste pas tout le temps de commentaires
ok pour je metré une suite ver 13h
lol, moi ossi, je risque de bientôt poster une suite.
dsl jlé pa lu la tiene jen é tro a lir
tout le :monde:pour ce soir: allez l´ommarseille est magiqueparis est TragiqueALLEZ L´om
ouais un marseillais ALLEZ L´OM
moi jmen fou chui de toulouse
bob, t´habite a marseille
ben suremen
non je supporte marseille c´est pas pareille
ouais c´est pa pareil
ouai ! bon je fé un quiz sur mon topic ! !! venez
dsl je vais manger
pa grav a tt