CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:05:41

C´est chiant le scénraio de démo ur 45minutes :sarcastic: mais bon je vais m´amuser a faire les meilleurs montagnes russes epossible en bois ou suspendu ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:05:50

pas mal les screen shot :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:29

Mais bon avec ce type de jeu c´est comme les Sims, Zoo Tycoon ou Sim City c´est qu´au bout de 20h de jeu c´est lassant :(

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:30

-Lupin- Posté le 07 novembre 2004 à 14:04:20
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:03:46
ca existe?? moi j´ai joué pendant un mois au rct2 j´ai adoré ca

Bah t´as pas vu le test sur JV hier ou avant-hier ? C´est vrai que c´est marrant de faire des montagnes russes qui se terminenant dans la mer

Sirius

>> je vais le downloader sur kazaa :sarcastic:

Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:04:51
Yeow Il vient de sortir il est extra ordinaire franchement mais bon j´ai dl la démo qu´hier soir et je le alche pas, il est en 3d et tout. Tiens si tu veux voir j´ai fais des creens ce amtin^^

http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0001.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0002.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0003.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0004.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0005.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0006.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0007.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0008.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0009.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0010.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0011.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0012.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0013.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0014.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0015.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0016.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0017.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0018.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0019.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0020.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0021.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0022.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0023.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0024.JPG

>> OMFG

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:37

Lup :d) le 2 devait déjà y être
Sirius :d) j´essayerais d´en faire d´autres cette arpem en mieux, et t´as vus y a les feux d´artifices mais dans la démo c´est aps nosu qui choisison comment el faire, et on peut tester les attractions ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:45

Tiens je vais faire chier mon pere pour qu´il me le prenne :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:55

yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:06:30
-Lupin- Posté le 07 novembre 2004 à 14:04:20
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:03:46
ca existe?? moi j´ai joué pendant un mois au rct2 j´ai adoré ca

Bah t´as pas vu le test sur JV hier ou avant-hier ? C´est vrai que c´est marrant de faire des montagnes russes qui se terminenant dans la mer

Sirius

> > je vais le downloader sur kazaa

:d) N´en parle pas ici :peur: Tu peux te faire bannir.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:07

yeow OMFG?!
Sirius moi aps assez de thune spourle moment :snif2:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:49

Lup´ :d) avec le truc bac à sable c´est aps alssant à chaque fos de nouveaux défis à relévés ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:59

:ok: steph

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:08:13

yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:06:30
-Lupin- Posté le 07 novembre 2004 à 14:04:20
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:03:46
ca existe?? moi j´ai joué pendant un mois au rct2 j´ai adoré ca

Bah t´as pas vu le test sur JV hier ou avant-hier ? C´est vrai que c´est marrant de faire des montagnes russes qui se terminenant dans la mer

Sirius

> > je vais le downloader sur kazaa

:lol: moi ossi :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:08:14

Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:07:07
yeow OMFG?!
Sirius moi aps assez de thune spourle moment

>>> OMFG = Oh My Fucking God

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:08:40

Moi non plus pas de tunes mais les parents c´est utile :o)) :o))

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:09:17

:lol: yeow

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:09:26

Ben j´sais pas dans Sim city j´en avais marre d´être maire et de gérer toute la ville avec l´électricité, l´eau, les transports etc...alors j´ai fait déclencher des tremblements de terre, des tornades, des ras de marrées et des débarquements d´aliens puis la ville était complètement...enfin voilà :nah:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:09:46

ca l´air trop fort RCT3 :-d faire pleins d´accidents et tout ca :sarcastic: noyez le monde, les laisser mourir de faim :lol:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:05

Moi auss je l´ai sim city :-)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:06

Demande de bannissemnt pour ceux qui télécharge grrrr
Sirius lol Moi avec les sorties que ´jai fais pendant les vacs ma mèere m´a dit aps avant noël mais a noël je veux un new portable alros quel dilemme :s

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:40

Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:10:06
Demande de bannissemnt pour ceux qui télécharge grrrr
Sirius lol Moi avec les sorties que ´jai fais pendant les vacs ma mèere m´a dit aps avant noël mais a noël je veux un new portable alros quel dilemme :s

>>> le portable :oui:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:44

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment