CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

anima999
anima999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:01

:oui: :oui: :rire: mais tu remarque que c´estpas les meme traduction a chaque fois :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:12

ouai d foi c f... de p... ou n.... ta m... ou encor va te faire f..... ! ! ^^

anima999
anima999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:14

:oui: ou d´autre qu´on va pas mettre
ce qui me fait trop marer c´est les missions ave OG loc :lol:

anima999
anima999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:20

bon je dois y alle @+++++++ :bye: all :ok:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:20:36

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:23:37

:d) Ligue 1: Monaco au bord de la crise ?

MONACO - Le quatrième match nul consécutif en championnat concédé sur son terrain par Monaco samedi face à Ajaccio ( 2-2) a déclenché la colère de son nouveau président Michel Pastor.

L´équipe princière continue à faire du surplace et à ne pas convaincre dans son nouveau schéma tactique et est en train de voir s´éloigner ses objectifs.

A la veille de débuter dans une nouvelle compétition, la Coupe de la ligue, et surtout à quelques jours d´un match décisif au Louis II face à Liverpool pour le compte de la Ligue des Champions, Monaco est dans le rouge.

Le président monégasque n´a pas mâché ses mots : " C´est catastrophique. Je suis en colère ce soir par rapport a ce que j´ai vu et au résultat, il n´est pas normal que l´on prenne un tel but a la dernière seconde", a-t-il dit, promettant de parler aux joueurs et de se rendre sur le terrain d´entraînement de la Turbie pour obtenir des explications.

Une intervention qui venait confirmer ce qui se disait déjà en coulisses depuis quelques jours a propos de la stérilité tenace ( cinq points sur 18 Possibles) du groupe de Deschamps.

Le malaise vient essentiellement des interrogations sur les choix et la tactique de Didier Deschamps.

Les rares joueurs qui ont bien voulu s´exprimer étaient défaits par la tournure des événements et avaient du mal a donner des explications : " On a eu du mal a renter dans le match. On revient et puis dans le temps additionnel, encore cette erreur qui nous coûte cher. Encore des points de perdus", regrette François Modesto.

Y CROIRE ENCORE

Monaco voit en effet son rival direct Lyon prendre de l´avance et se détacher au championnat.

C´est en perdant des points en fin de saison écoulée que l´équipe du Rocher avait laissé s´envoler le titre, mais cette mauvaise entame de la nouvelle saison face à un Lyon insatiable pourrait conduire à une nouvelle déconvenue.

" Lyon a pris de l´avance grâce a un rythme trop rapide pour nous. On ne peut pas rivaliser avec eux à l´heure actuelle", reconnaît Didier Deschamps.

Le coach monégasque sait qu´il est dans l´obligation de réussir. Ayant demandé et obtenu la maîtrise totale du terrain et du recrutement, il serait tenu responsable du moindre échec.

" Il n´y a pas de force collective qui se dégage", admet-il.

Deschamps sait aussi que son système de jeu demande du temps et des automatismes et pourtant il persiste dans ses choix, persuadé que ses choix sont adaptés aux joueurs dont il dispose.

Le gardien Flavio Roma l´admettait récemment : " Il faudra bien s´y habituer si le coach veut qu´on joue comme ça, il faudra bien que chacun fasse les efforts nécessaires".

Pour l´heure, Didier Deschamps se dit " frustré et parfois en colère" et assume, mais refuse de s´étendre plus longuement sur le sujet : " Je sais d´où vient le mal. Il y a plein de paramètres qui l´expliquent dont je n´ai pas envie de parler."

" Le bilan se fera au bout", assène-t-il en réaffirmant qu´il croit en ces joueurs qu´il a choisis.

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:55:08

:salut: tt le :globe:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:55:58

il y a quelq´un :question:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:57:35

:sleep:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:57:48

:-d

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:59:24

arf kekun est arriver ^^

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:00:23

:gne: tes :fou: ou quoi :question:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:01:42

:lol: HUMOURRRRRRR i am a pitit wanksta et je vous
aIMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PAS!!!^^

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:02:30

:hello:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:06:40

^ :hello: yeow,dis tu ne me réponds pas sur msn,tu veux bien m´envoier le ofnd d´écran sur yahoo svp?

clik sur mo, pseudo ; )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:20:59

Encore trois heures 30..

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:10

pffffff... sa menerve je v avoir donkey konga mai fo encor que j´attende 3 ou 4 jours ou meme pluss ! pppppfffffffff c relou dattendr...
:o))
:dehors:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:26:24

lupin est tout exité :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:39

:lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:08

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment