Yeow
Il vient de sortir il est extra ordinaire franchement mais bon j´ai dl la démo qu´hier soir et je le alche pas, il est en 3d et tout. Tiens si tu veux voir j´ai fais des creens ce amtin^^
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0001.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0002.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0003.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0004.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0005.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0006.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0007.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0008.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0009.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0010.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0011.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0012.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0013.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0014.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0015.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0016.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0017.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0018.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0019.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0020.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0021.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0022.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0023.JPG
http://membres.lycos.fr/difoolsteph/Shot0024.JPG