HAHAHAHHAA
lol
yeow cli sur mon pseudo si tu veux bien menvoier le fond a simonmaerten@yahoo.fr
( dis moi si tu veuix bien ou pas^^)
pas tout suite.... je suis occupé
Ca fait plus que 2 secondes
re ^^
Sinon c´est lol
sirius1black Posté le 07 novembre 2004 à 17:43:40Ben la tu l´a alors CHUT !
Tu connais pas le sens de l´humour ?
Peux ètre,mais moi au moins je ne mens pas
Je dis pas dans 2 secondes alors que c´est dans 2 minutes et quelques...
Et je dis pas que mon pseudo c´est Robue !
c un peu mort aujourd´hui
Oui.
lol s1b j´ai regardé les lens que t´as mis tt à l´heure et je suis mdr!!!!
ce soir
Bravo Adiom
Y´a quoi ce soir ?
PSG - Marseille !
rogue dis sa a lupin il t´etripe