-Lupin- Posté le 07 novembre 2004 à 14:13:30
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:12:44
Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:11:55
Oauis mais j´ai déjà un portable amsi il merde de trop :´(
Sirius lol moi non scoot j´en veux pas ^^
> > vive les desktop
regarder ma tour
http://img126.exs.cx/img126/2171/Picture26.jpg
C´est ce qu´il y´a dedans qui compte
^^^
>>> regarder ma signature 