CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:09

Oauis sim city ça saoule c´est vrai je l´ais aussi, mais franchement je trouve que ça n´a rien a voir, déjà sur rct2 j´y passais 3 4h d´afiler^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:14

ouai :sarcastic:

portable ou rct3=tel est la question :lol: ^^

manoth
manoth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:15

:salut:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:17

Moi a noel j´ai un new portable aussi et peut etre un scoot :ouch:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:47

Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:11:09
Oauis sim city ça saoule c´est vrai je l´ais aussi, mais franchement je trouve que ça n´a rien a voir, déjà sur rct2 j´y passais 3 4h d´afiler^^

>> moi je passais mes journées entières :fou: mais sim city 2004 c´est fort.... sérieux c´est vraiment fort

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:49

:hello:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:11:55

Oauis mais j´ai déjà un portable amsi il merde de trop :´(
Sirius lol moi non scoot j´en veux pas ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:26

yeow :d) RCT3 meilleur jeu de gestion donc sim city 2004 hum hum ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:36

t´en veux aps :ouch:

Pk c´est bien un scoot :)

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:44

Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:11:55
Oauis mais j´ai déjà un portable amsi il merde de trop :´(
Sirius lol moi non scoot j´en veux pas ^^

>> vive les desktop :sarcastic:

regarder ma tour
http://img126.exs.cx/img126/2171/Picture26.jpg

manoth
manoth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:54

euh jé un new topic venez vous inscrire

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:13:18

Sirius :d) Je préfére qu´ils gardent de la thunes pour acheter une meilleure voitue dans 2ans ^^

le seul hic du jeux ce sotn els roues hexagonale des karting :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:13:30

yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:12:44
Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:11:55
Oauis mais j´ai déjà un portable amsi il merde de trop :´(
Sirius lol moi non scoot j´en veux pas ^^

> > vive les desktop

regarder ma tour
http://img126.exs.cx/img126/2171/Picture26.jpg

:d) C´est ce qu´il y´a dedans qui compte :-p^^^

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:13:34

manoth Posté le 07 novembre 2004 à 14:12:54
euh jé un new topic venez vous inscrire

> non désolé

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:13:44

RCT3 :d) :content: :cool:
sim city 2004 :d) :malade:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:14:06

-Lupin- Posté le 07 novembre 2004 à 14:13:30
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 14:12:44
Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 14:11:55
Oauis mais j´ai déjà un portable amsi il merde de trop :´(
Sirius lol moi non scoot j´en veux pas ^^

> > vive les desktop

regarder ma tour
http://img126.exs.cx/img126/2171/Picture26.jpg

C´est ce qu´il y´a dedans qui compte :-p^^^

>>> regarder ma signature :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:14:11

sirius :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:14:32

Yeow :d) Oui très impressionant :sarcastic:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:14:46

yeow l´image n´est pas tres nette :)

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:15:00

Je sais.... c´est image webcam :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment