-2 ^^
lupin patmol sont alles se pendre ^^
ils boudent
^^
mon post des 10000 est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2945707-205-0-1-0-0.htm
premier message de patmol sur msn :
cedric {Porto - PSG} ===> ALLEZ PARIS dit :A BAS L´ARBITRE
lupin devant sa tele :
ils sont devant jour de foot pour pas venir ici
si c vrai patmol me las dit
il va re me tuer ^^
tu crois ?
a force on a oublie le post de 23h
bon qu´est ce qu´ils foutent ?
c´est mort
non les parisiens sont morts ^^
patmol viens de se connecter on va rire ^^
paris a perdu???:peur
mon post de miniut
completement rate
bonne nuit
Next chance next time