603 message tt le
kan je suis la ya personne et kan je suis pas la ya tou le monde sa me fé chié!!!!!
moi je sui la!!!!cava??
le matin ils dorment tous!!! c des fénian ici!!
si ya que nous 2 c pas drole!!!!!
ben ouais mé c la vie!!!
bon beh fo atendre jusqua se soir pour quil arive!!
non ils von arriver ver 12,13h d´apré moi!!!
salut tout le monde !
Hermione ca va?
ca va bien et vous ? enfin pour moi demain c´est la rentrée !
pour moi aussi!!!
c´est énervant j´ai po envie d´y retourner moi !
moi non plus!!! je suis très bien devant mon ordi
oui il est tres gentil notre ordi bien que des fois il bloque lol
lol