a tous
Moi aussi je r´prends les coursZetes en quelle classe?
comment ca va ?
3eme
patmol
moi je suis en 4eme
Seconde
moi je sui en premiere année de BTS
TerminaleEh Ano´ cest trop bien la 2nde
bon ji v je dois faire mes devoirs puiske je repren demain!!il seré temps
oh moi mes devoirs je l´ai ai fait le premier weekend comme ca j´étais tranquille !
aurevoir tout le monde!!
izzy
bijour
izzy !
Hermione moi je les ai pas encore finiCa commence a etre chaud la
moi j´ai po commencé
ouai
moi j´ai fait tout les devoirs sauf réviser les lecons faudrait pitetre que je commence d´ailleurs
Ouais c´est clairMoi j´avais 5 devoirs type bac a rendre ( Littérature,Philo,Histoire,Allemand,Anglais)Faut que je termine l´histoire et j´ai fini