pourquoi presque tout le monde part des que je poste ?
ronald
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:00
nan pas moi
splintersteph
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:33:31
Pas moi
poiuytreza34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:57
c´est pour ça que j´ai preciser presque Bon vous étes passer où les autre ?
Akira-Survivor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:37:52
Là
poiuytreza34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:39:07
Ouais et moi bientot pu là.
Fol-Oeil
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:39:53
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur ce site Je voudrais savoir si on apprend des choses sur Harry Potter sur ce forum(nouvelles etc...) et ben sinon c´est tout
Akira-Survivor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:40:54
Oui enfin ça dépend, dernière news on a appris le noms de 3chapitress du tome 6. Poiuy tu sais où me trouverr ^^
splintersteph
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:41:16
poiuytreza34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:36
bon tout le
TheBoss1606
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:42
Akira-Survivor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:42:24
Si s1b est là tout le monde va aprtir mais no nje déc´
splintersteph
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:42:36
ben ouais on apprend des trucs qd mm t´as des rumeurs,des fanfics(dont qq´une géniales), des jeux, des quizzs etc...)
[EvilNeo]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:42:52
Fol-Oeil
Tu pourras surtout apprendre surtout des rumeurs ici. Mais si il y a un truc oficiel tu es sur de l´apprendre ici .
Au fait, est-ce qu´il ya eu des nouvelles pendant les 2 dernières semaines ?
splintersteph
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:43:27
ben a part la porte qui s´est rouverte nan
Fol-Oeil
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:44:09
Quelle porte?
Akira-Survivor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:30
y a eu quelques photos et news du tournage d´HP4
Akira-Survivor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:45:13
la porte sur le site de JK R
splintersteph
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:45:39
La porte du site officiel de JKR Qd elle souvre ( sur le site anglé)c´est qu´on va avoir des infos importantes(comme le titre le nom de qques chapitres etc...)
Fol-Oeil
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:47:38
Cest quoi le nom du site?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.