le forum vient de mourir
le forum meur a la meme heure tout les jours
Porto 0-0 PSG
Bon résultat mais on aurait pu gagner
le survivant
lup vien de partir^^
ouais bon... le forum est définitivement mort pour quelques heures.... tu viens animer le topic a Emma avec moi patmol?
j´arive
200 000 vote d´ecart pour kerry a l´instant
aller kerry
4
3
2
1
je voulais partager ce 1000ème message avec vous
très émouvant
6
5
désolé je le partage pas ici, mon 600ème message