bon pour ceu ki veulen je mé une suite dan moin de 2 min ! !! lisé é posté d comentaire
-bob-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:02:10
ouais mais si ano´ avait était là.....
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:02:22
gagnants:bob,leolea,sirius007 et theboss
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:03:41
mé c ki ano
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:04:03
allé lire g mi une suite(ptete ptite) mé jen remé une dan 15 min alor !
Sirius007
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:04:13
le prochain 20h
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:04:32
non S1B a 18h59
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:04:44
tu ne coné pa ano´ ! le gran ano´ alias anonymus59 ! ! tu va aprendre a le conaitre ! !!
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:05:36
c koi le prenom du topic de ta fic ge men rapelle plus
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:23
moi ? ??? ma super fic !
leolea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:37
a a
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:55
c le titre de ma fic !
-bob-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:07:08
ano´ il a une super fic , il s´occupait du sorcier du soir, s´occupe du topic des départs, organise la l2 du grand tournoi des forumeurs et il poste aux heures piles ( surtout minuit) quand il est là
Sirius007
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:08:29
je vais essayer de poster a 19h19
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:10:09
TheBoss1606
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:12:48
s1b calme toi g pa di ke jalé le fere ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.