Dans le tournoie des forumeurs c´est show entre moi et Fred,j´ai pas osé faire le conte pour voir les résultats lol
Ma fic humouristique:http://twwo.eknw.com/fanffanfic/viewstory.php?sid=19993
Merci,c´est gentil
:salut elle super ta fic
moi ossi allé lire ma fic c " la super fic" svp ! !!!é mettez d comentaire ! !
chu aller a la mer c t g nial
c vrément une bombe cette fic
mé t d comentaire
ALLEZ LIRE MA FIC SVP ! !!!!
alor pa de commentaire pour la fic de rogue
SVP !
c bon on va la regar d 5 minute puis on sen va
je vais voir
merci bocou é lessé d comentaire
ouai elle é asser bonne cette fic finalement
mé pa autant ke celle de rogue
atant je li la suite
vou ete allé voir la miene ?
elle é meme plus bonne ke celle de rogue la finmé ke la fin