c´est bien va voir j´ai posté un commentaire
on mé d notes moi je mé 18 sur 20 pour rogue etossi pour theboss
pa dotre note
ohhhhhh bocou leolea mé renevez souven je poste régulieremen dé suite ! !
hein
on fé le post de 19H
ossi bob ! ! je disé ke vou pouvé revenir souven ke je meté souven des suite !
plu ke 5 minute
c´est ce qui est bien avec toi y a beaucoup de suite
ouai parce ke je trouve méchan de fere atendre lé gen kan il aimen ton histoire ! !
je suis pret
moi ossi ! ! pret chef ! !
C´est bientot ça se raproche
bon je poste un dernier mess avan le poste de 19h
laisse tomber S1B
poste de 19h !
LE POST DE SEPT HEURES
19h00