http://www.akira-servicesices.fr.st/images/pinguoin.JPG
794 ! !
Bon je m´arrète.
lol
au fait sirius t´a fini ton histoire ?
Je remettrais réguliérement des jeux de ce site car il faut s´inscrire et moi je le suis.
845 ! !!
Bon,un dernier pour vous faire plaisir:http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-762.php
sirius1black Posté le 01 novembre 2004 à 15:02:06Rogue Ha bon ?
Tu crois que je suis pas capable ? Hein ? Tu vas voir !
810 pour le pingouin ^^
g fé 1004 o pingouin ! !
bien sur ^^
ah ouai ! !! ben tu va voir !
lol 330 j´ai pris aucun truc
faut demander a ano ^^
Sirius Touche du clavier Impr écran copie coller sur world et voila.
Colle rsur pain mieux que sur word lol