ben je c pa ^^
sirius1black Posté le 01 novembre 2004 à 15:16:14Rogue Je l´ai sur Word mais maintenant comment je fait pour l´envoyer ici?
Après je sais pas
o_O 1080 ^^
tu l´enregistres et tu le l´envpoie par msn ?
ilfaut avoir un hébergeur pour pouvoir la mttre sur le net ^^
Faut demander à Akira.
S1b envoie moi la et je la mettrasi :o)
je suis un peu en retard.
lol
Il faut en avoi un, mais bon come tyu as pas compris tout ce que j´ewpliquais sur mon site ^^
^^
Tu l´as sur world tu l´enregistre sous et tu vas la: http://www.imageshack.us/
Exemple: http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=thesims2_screen003.jpg
lol c un peu soulant a la fin ^^
C´est une image à moi.
Tiens ta aussi les sims 2 lol
Ouais lol.