j´y vais
bob !
sauf que la on parle
ben oui
comme des gens civilisé
tt a fé
com d gen civilisé ! !!
ben mince alor
ben tan pi hein
ben je c pa ptete ke son ordi a bugé ou alor il a plu envi de nou parlé mé je diré pluto la premiere ! !!
oula je doi etre a mon 200 eme mess posté depui 18h30 ! !!
ouaiii
c moi ki v lavoir
si tu la je me casse ! !!!!! en fete non mé bon je seré degouté ! !!!
tt le monde vous allez bien
3m14
slt manoth ! !! moi ca va trankil é toi comen ca va ? ??
ca va merci thebosse