CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:20:54

mé 15000 ca fé bocou un pe ! ! :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:21:36

bon je revien dan 30 min ! ! :bye: tt le monde !

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:21:53

Et elle est bien ou aps ma ligne?
A part le degroupage :lol:
:)

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:23:07

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0320******
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA ( 1) : BLE59
Longueur : 490 mètres
Affaiblissement ( 2) : 7 dB

Votre adresse IP/masque est ***************
Passerelle ( gateway)

votre numéro de téléphone Freebox est le 08******
L´aténuation de votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM bleuets-1 ligne 12 / 5 / 3 ( 3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 672 kb/s ( up) 7648 kb/s ( down)
Capacity occupation 93 ( up) 92 ( down)
Chan data Interleave 7168 ( far) 640 ( near)
Chan data Fast Path 0 ( far) 0 ( near)
Attenuation 9 dB ( up) 18 dB ( down)
Noise margin 10 dB ( up) 13 dB ( down)
Output power 12 ( up) 20 ( down)
Interleave
Fec 11254 ( far) 49 ( near)
Hec 502 ( far) 0 ( near)
Crc 534 ( far) 1 ( near)
Rx cells 2063338
Tx cells 624664514
Fast Path
Fec 0 ( far) 0 ( near)
Hec 0 ( far) 0 ( near)
Crc 0 ( far) 0 ( near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:24:24

Oui quoi?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:26:26

Pour ceux qui connaissent pas: http://www.antre-jvcom.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 11:28:45

Rogue :d) :ouch: :ouch: :ouch:

Je suis raccordé au même DSLAM que toi...mais plus loin ( voir http://efaraj.free.fr/free/suivi_tech.htm ) :-((
Veinard :-((
D´ailleurs, ça m´étonne que tu n´aies pas un meilleur débit.
Au fait, tu n´as pas 5000Kbs/s mais 7648/640 kbs/s

Tu pourrais tenter la PATATE, mais si c´est risqué :doute:
En tout cas
:d) Si tu utilises la TV, tu peux te mettre en Interlave bas
:d) Sinon, tu peux te mettre en Fastpath

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:29:30

Bon moi je m´en vais
:bye: les gens
Ptete a demain

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:30:50

C quoi Interlave bas et Fastpath ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 11:31:44

:d) http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Et mes carac´ de ligne : http://efaraj.free.fr/free/suivi_tech.pl.htm

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:32:15

La famille Sind, une famille normal et sainte, partait pour les vacances d’halloween en camping.
Dans cette famille il y a avait le père, Arthur, qui était sympathique mais qu’il ne fallait pas chercher. La mère, Camille, qui ne voulait pas allait aller au camping mais qui avait cédé a son marie et enfin, les deux enfant Julien et Rose qui avait 14 et 16 ans.
Il était en train de se préparer et tout le monde était stressé car il partait vers un endroit qu´il ne connaissait pas et y allez pour un halloween... En plus c´était dans une maison en pleine foret.
Ils arrivèrent à l’endroit ou devait se trouvait la maison. Il faisait nuit et ils ne voyaient pas grand chose mais réussirent quand même a apercevoir la petite cabane en bois ils entrèrent et allèrent de suite se coucher.
Le lendemain matin, la petite famille inspectèrent la maison et remarquèrent qu´il y avait beaucoup de poussière.
Dans la bibliothèque ils virent une caisse en bois ou se trouvait une main couper d’une personne.
Toute la famille poussa un cri et décidèrent de s’en aller d’ici au plus vite, ils se dirigèrent vers la voiture essayèrent de la démarrer mais il n’y avait plus d’essence et il décidèrent de rester une nuit de plus mais que le lendemain il partirait.
Ils essayèrent d´appeler la police mais le fil du téléphone était coupé. Ils avaient encore plus peur et décidèrent de partir à pied en laissant la voiture mais le portail d´entrée était fermée et ils ne pouvaient pas l´ouvrir et encore moins l´escalader.
Ils étaient bel et bien coincés en ce jour du 31 Octobre.
Ils décidèrent que si ils devaient rester la il resterait, ils allèrent donc cherche du bois pour faire du feu.
Après qu’il eurent mangé ils allèrent se coucher.
Le lendemain le père se réveilla ouvrit les volet et alla réveiller ses deux enfants.
C’est alors qu’il vit quelque chose qu’il n’aurait jamais voulut voir sa fille était décapiter avec ses boyaux ressortait et s´entremêlait avec les tripes.
- AAAAAAAAAAAAAAAH ! Cria le père,NON ! Ce n´est pas possible !

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:33:55

Ouais patate c risqué quand mème !

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:48:20

:salut:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:53

:salut:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:36

je vais faire le post de midi :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:44:03

Halloween

Vous l’aurez remarqué, depuis quelques jour le design du site a été complètement changé pour nous préparer au mieux à l’arrivée de la fête d’Halloween. Il se trouve que dans la saga Harry Potter, ce jour à une importance toute particulière, c’est pourquoi nous nous proposons ici de faire un bref récapitulatif des événements cruciaux qui arrivent un jour ( le plus souvent une nuit) d’Halloween...

Les parents de Harry sont tués un 31 Octobre.
Quirell lache un troll dans Poudlard et tente de passer sous la trappe.
Nick quasi-sans-tête fête son 500° anniversaire de mort, et Poudlard découvre les inscriptions de sang " La Chambre des secrets a été rouverte, ennemis de l’héritier prenez garde ! ".
Sirius Black attaque la Grosse Dame.
La Coupe de Feu sélectionne les quatre champions du tournoi des trois sorciers.

yeow
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:20:01

je suis trop paresseux pour lire ce que vous avez marquer.... mais c´est quoi?? :question:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:21:23

mé allé sur le topic " la porte s´est ouverte" car un nouvo message s´est affiché sur le site de jk rowling ! !!

yeow
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:27:37

I´m too lazy to read it, sorry

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 14:28:06

Pas mal S1B, pas mal :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment