ouai bon 8 c un pe bocou kan meme ! !!
g d souri en fete c lé souri a mon mé bon é g ossi un poisson ki sapel poisson !
ouai c vré mé bon jvé men fere un kan meme !
alala kel cannibal !
ok ! !
ouai c vré ! !
dsl mé moi il me reste ke 8 message a envoyé alor je c pa si je v resté ! !! pe etre !
ben ouai je v sur celui de rct 3 , de gta : sa é de celui de PES 4
Ya tj du monde?
C BIEN ?
ben ouai ya nou ! !! lé deu rescapé du forum !
Allez je repart
ben moi 265 jour ! !!
ben ouai !
mé toi t pa vieu t tou jeune ! !!!
ben tinkiete t pa le seul ! !!
non mé je parle sur le forum t tou jeune ! ! mé bon t jeune en age ossi moi g 14 ans !
message posté en meme temp ! !!
ben moi normalemen je doi i allé mé paren von mengueulé ! !
g encor 5 min