ben non finalemen dsl je doi i allé tora k fere t message demin ! !!! ciao !
Une autre apparition eclair!!!
Allez jrepart dans 2-3min
Je repasse p-e vite fait ds 20 min
bravo s1b
je remarque tu que as fait un beau monologue juste pour avoir plus de msg...
Je vois que JV est passé à l´heure d´hiver..
Bon sinon, salut et bye ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7922124-1-0-1-0-0.htm
Lut les gars.
sayé il onchangé l´heure
Ouais.
C quoi le sujet de ton histoire ?
Il est con ton prof...Bah on est halloween alors fait une histoire d´horreur.
Rogue
J´ai changé ma carte de visite
C lol car Mathias c´est mon prénom sauf que moi c avec 2 t:Matthias.
anonymous59 elle est et ta carte de visite !
Et sois gentil si tu mets un mec qui s´appelle mathias ne le fait pas ètre un monstre stp.Merci.
aré t vous ete en train de ruiner mon topic blabla
Fais flipper ton prof ! Il le mérite ! Il est trop con,il dit de faire une histoire mais sans sujet :sarcastc: