La famille Sind, une famille normal et sainte, partait pour les vacances d’halloween en camping. Dans cette famille il y a avait le père, Arthur, qui était sympathique mais qu’il ne fallait pas chercher. La mère, Camille, qui ne voulait pas allait aller au camping mais qui avait cédé a son marie et enfin, les deux enfant Julien et Rose qui avait 14 et 16 ans. Il était en train de se préparer et tout le monde était stressé car il partait vers un endroit qu´il ne connaissait pas et y allez pour un halloween... En plus c´était dans une maison en pleine foret. Il arrivèrent à l’endroit ou devait se trouvait la maison. Il faisait nuit et ne voyait pas grand chose mais réussir quand même a apercevoir la petite cabane en bois ils entrèrent et allèrent de suite se coucher. Le lendemain matin,la petite famille inspectèrent la maison er remarquèrent qu´il y avait beaucoup de poussière. Dans la bibliothèque ils y vurent ( Au encore du passé simple ) une caisse en bois...
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:56:08
Lut Ano´ lol
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:57:08
Qui a msn 7.0?
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:57:11
Salut Akira . http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-446.php et vous jouez avec mon conte alors...
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:57:21
Dans cette caisse en bois se trouvait la charte des forums de JV.Com okay je sors
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:58:03
Splienter j´ai eu aol 7.0 y a 2ans mnt j´ai 9.0 lol
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:00:02
On parle d´aol pas d´msn.
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:00:20
AOL c´est de la M**** prenez free:15 méga bientot pour les zones dégroupés et les plus grandes villes de France,téléphone gratuit,plus de 100 chaines de télé en qualité numérique !
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:00:32
J´parle pas d´aol c´est msn
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:01:08
oué AOL ca craint J´ai un cousin qui l´a ca rame trop le truc le navigateur est pourri c´est trop nul
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:02:11
En plus ils te mettent leur propre ant-virus
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:02:52
ben j´viens d´installer msn 7.0 et c´est po mal du tt
splintersteph
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:03:38
tes en cbien Rogue? 1024?
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:04:43
Merde j´avais mal lu splinter. Aol 9.0 est très bien, le navigateur c´est aps de la merde pusiqu´il navigue avec mozilla c´est à dire internet explorer, mais les fenètre de navigation sont bcp mieux et avec aol top speed affiche les pages web deux fois plus vites^^
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:05:15
splintersteph Posté le 31 octobre 2004 à 11:03:38 tes en cbien Rogue? 1024?
1024 ? Je suis à 5OOO.
Akira-Survivor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:05:41
je suis à 128
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 11:07:01
Rogue a raison à propose de Free C´est génial Mais soyons objectifs, AOL a inventé un nouveau procédé, baptisé Top Speed, qui augmente significativement les temps de chargement des pages
Enfin, moi je suis Freenaute, et je le reste, avec le téléphone gratuit, le super débit ( moyenne d´environ 2600/400 Kbs/s, sans compter le 15MB/s que j´aurai bientôt ) , et la TV( que j´aurai peut-être avec le 15MB/s
Rogue
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:08:35
La famille Sind, une famille normal et sainte, partait pour les vacances d’halloween en camping. Dans cette famille il y a avait le père, Arthur, qui était sympathique mais qu’il ne fallait pas chercher. La mère, Camille, qui ne voulait pas allait aller au camping mais qui avait cédé a son marie et enfin, les deux enfant Julien et Rose qui avait 14 et 16 ans. Il était en train de se préparer et tout le monde était stressé car il partait vers un endroit qu´il ne connaissait pas et y allez pour un halloween... En plus c´était dans une maison en pleine foret. Ils arrivèrent à l’endroit ou devait se trouvait la maison. Il faisait nuit et ils ne voyaient pas grand chose mais réussirent quand même a apercevoir la petite cabane en bois ils entrèrent et allèrent de suite se coucher. Le lendemain matin, la petite famille inspectèrent la maison et remarquèrent qu´il y avait beaucoup de poussière. Dans la bibliothèque ils virent une caisse en bois ou se trouvait une main couper d’une personne. Toute la famille poussa un cri et décidèrent de s’en aller d’ici au plus vite, ils se dirigèrent vers la voiture essayèrent de la démarrer mais il n’y avait plus d’essence et il décidèrent de rester une nuit de plus mais que le lendemain il partirait. Ils essayèrent d´appeller la police mais le fil du téléphone était coupé.Ils avaient encore plus peur et décidèrent de partir à pied en laissant la voiture ( tant pis) mais le portaille d´entrée était fermé et ils ne pouvaient pas l´ouvrir et encore moins l´escalader. Ils étaient bel et bien coincé en ce jour du 31 Octobre.
Anonymous59
Niveau 62
31 octobre 2004 à 11:09:14
Et encore... Tenez, mes caractéristiques de ligne
http://efaraj.free.fr/free/suivi_tech.pl.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.