de rien
l´heure n´a pas en changé dans le forum?
je v lavoir sirius ca ser a rien de compter
jvais faire le poste de 1h
ben aparamen non ! !!
poste de 1h00 ! !!!
LE POSTE DE 1 HEURE PAR MANOTH
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moi et s1b on la réussi trop fort
vous etes pas assez fort
jmen fou tte facon
je pars regarder un film
c bon te vante pa tro non + t pa le boss de la nature ! !!!!!
moi je ve arivé a 2200 message ce soir é je v faire dodo ! !!
mé tu é
ben si c possible tu encor 1 demi heur é voila
ben non
jen é un seul !
jtrouve ke c con dan avoir plusieur ca ser a rien ! !!!!