non.... j´ai jamais jouer a Sims... mais j´envisage de jouer au 2e a cause que tu peux modéliser le visage de tes persos.... Ca na aucun rapport avec Emma Watson
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:01:27
lup´, un jour, les services sociaux sont venues chercher mon enfant pour cause de maltraitement(n´importe koi!!) et g mis des murs autour de le femme, un frigo(kan même, je suis pas sadique)et un canapé
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:02:40
Ah ouais tu pouvvais la supprimer aussi lol
Yeow Ah ok lol
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:04:55
moi, je vais bientôt avoir les sims 2
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:05:45
-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 16:02:40 Ah ouais tu pouvvais la supprimer aussi lol
Yeow Ah ok lol
ca serais trop fou si je serais capable de reproduire son visage en passant pourquoi un samedi, il n´y a personne?
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:08:10
ils sont tous sur le quizzhp5
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:10:28
en effet
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:10:52
Certes
loutina2006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:15:05
bon, y´a plus personne
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:15:10
c´est mort
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:16:05
Je joue à pes3 ^^
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:16:50
tu joue trop a ce jeu
]patmol[
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:17:33
moi je joue a burnout 3
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:21:35
Moi je veux jouer a Half life 2
-Lupin-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:26:37
Alors vas-y
yeow
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:27:28
Il est pas sorti tu vois le probleme???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.