a perdant7
j´temmerde!
Moi ça fait peu de temps que je vois poiuy sur le forum alors je connais pas très bien son caractère
c un ptit rigolo
bah quoi ? on a pas le droit d´utiliser des synonimes ?
. ....
et pour cela tu auras unrival....................................................................................................MOI!!!
nan j´deconne jvais me coucher avant!
je suis la !
Il doit bc s´ennuyer ano´ la nuit vraiment...
Je souffre d´espèce d´insomnies qui me laissent dormir...à 3 heures du mat´
Malgré le fait que je m´ennuie comme un rat mort, mes parents sont intraitables et veulent que je reste dans ma chambre
LE POST DE MINUIT
Ano´ le minuiteur
autre post de minuit
il est minuit!!!
MINUIT!!!!!
00h00min.00
MMMMDDDDDDDRRRRRRRRR
tous en meme temps ( ou presque)
loutina2006 Posté le 09 octobre 2004 à 00:00:00il est minuit là, c´été un coup de bol, je l´avoue
c´été la nuit passé, je précise