Rogue Posté le 10 octobre 2004 à 11:11:42
]patmol[ Posté le 10 octobre 2004 à 11:09:56
des foi je me di que le classement est truqué car je me demande commen la france a fai pour rester deuxieme
C´est surement parce que le président de la FIFA parle français et aime bien la France.
oui c´es vraie