je vous passe un petit coucouje ne viendrais plus sur ce forum @ +
´lus tt le monde!
yeow > >>>>> a chaque fois il fait un monologue
France 0-0 Irlande
Lichenstein 2-2 Portugal
No comment
France 0-0 IsraelFrance 0-0 Irlande
Mais Pauleta a marqué
les gars !
oui pauleta va bientot revenir a son meilleur niveau
J´espère
La France = La France = nulLa France = PerdantLa France = La France =
Salut Rogue.
sirius1black Posté le 10 octobre 2004 à 11:06:38olalallalala on est l´équipe la plus nul du mon ( p-e a part l´arabie saoudite)
Je suis d´accord avec toi,et en plus on est 2ème au classement de la FIFA ! . On va vite redéscendre !
a tous ( ca va plu vite)
patmol !
des foi je me di que le classement est truqué car je me demande commen la france a fai pour rester deuxieme
J´ai déliré en voyant le match car,1,les français savait pas jouer ( si,si),et 2,c´était un de ces match physique ! l y avait des tacles partout !