et buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt de la france
c´es po vraie
-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 21:03:21yeow Posté le 09 octobre 2004 à 21:02:28aaaa!!! lupin a un new avatar sur msn
merci
Je peux pas suivre la partie avec vous
yeow Posté le 09 octobre 2004 à 21:03:29de quoi tu parles lup????
C´est l´hymne de la France
c boooo je suis tt emu.
!!! d´accord
BON je vais regarder le match !
adieu tout le monde!!! je vais travailler
Allez l´Irlande !
moi, je tiens avec l´irlande
ALLEZ LA FRANCE
Québec powaaaa!!!!!! bon c´est beau je quitte...
quel est le score
0-0 à la mi-temps
lup´
quelle merdre nous sommes. ne pas marqué contre l´irlande il faut le faire
bon j´y vais
La France s´est fait dominé bon j´y retourne
dominé, dominé.... moi j´dirai pas sa
la france va perdre
-bob- Posté le 09 octobre 2004 à 22:08:10bon j´y vais
-Lupin- Posté le 09 octobre 2004 à 22:08:10La France s´est fait dominé bon j´y retourne
postés en même temps