CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:42:53

5 buts !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:44:32

Mince j´ai pas la bonne version flash de Macromedia, j´ai la flemme de la mettre à jour.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 octobre 2004 à 11:45:29

:rire: Moi non, plus :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:46:04

Simple et rapide:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:35:27

ça c´est du selectionneur :lol:

Mondial 2006: Domenech trouve que cela va mieux

PARIS ( Reuters) - Malgré le 0-0 concédé face à l´Irlande samedi, le sélectionneur Raymond Domenech a jugé que l´équipe de France allait de mieux en mieux.

Les Français n´ont évité que de justesse la défaite contre des Irlandais survoltés, Fabien Barthez sauvant les siens à plusieurs reprises sur des parades de grande classe.

" Je ne suis pas satisfait mais je suis content car nous avons mieux joué que contre Israël le mois denier," a commenté Domenech.

" Nous sommes une équipe en train de se reconstruire. On se lâche beaucoup plus maintenant. On s´est libéré. Cela évolue doucement."

Le stratège français n´a pas voulu prendre d´exemples précis des choses qui avaient mieux fonctionné que lors de la rencontre contre les Israéliens.

" C´est un ensemble. Nous avons eu de bonnes séquences de jeu et d´autres moins bonnes."

Le sélectionneur national s´est également refusé à effectuer un bilan comptable des trois premiers matches éliminatoires, affirmant que le chemin était encore loin pour arriver en Allemagne.

" C´est à la fin de la bataille que l´on compte les morts. Ce que je note c´est que toutes les équipes du groupe ont fait match nul ce soir.

" L´Irlande fait certainement le meilleur parcours pour l´instant puisqu´elle a fait deux nuls à l´extérieur et a gagné chez elle. Mais il est encore trop tôt pour en tirer des conséquences.

" Nous verrons tout cela dans quelques mois."

La France se rend à Chypre avec un autre match piège mercredi à Nicosie avant d´affronter la Suisse en mars l´année prochaine.

=> je vais manger :bye:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 octobre 2004 à 12:42:15

Bon moi je pars...
:bye:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:43:10

:bye: ano´

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:43:58

:bye:

manoth
manoth
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:47:22

http://www.fff.fr/

manoth
manoth
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:50:38

lupin tu fait du foot dans un club

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:52:40

Non mais j´ai un pote qui en fait il vient de gagner son match :-((

manoth
manoth
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:54:21

comment il s´appellee son club

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:54:49

ACBB : Athletic Club de Boulogne Billancourt :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:56:37

ok

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:25

:)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:47

:salut: tlm!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:50:57

:salut!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:08
  • :salut:
-bob-
-bob-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:51:52

:salut:

[Bob]
[Bob]
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:52:03

:salut: tlm! est cousin! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment