Bgdu26
je compatis 
Ca arrive aussi avec mon deuxième PC ( un mathusalem du genre : Windows 98, 64 Mo ET UNE FREQUENCE RIDICULE ! )...
Sans vouloir me vanter, je m´y connais en informatique (
) , ben j´ai eu beau faire tout ce que je pouvais, MSN n´a jamais fonctionné sur mon second ordi...
P.S. : Mais qu´est-ce que je raconte ? Je viens de me rappeler que j´AVAIS REUSSI à l´installer...mai je ne sais plus comment 