loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 20:45:19
-bob- Posté le 05 octobre 2004 à 19:51:57
loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 19:03:45
moi aussi, g yahoomessenger
le nouveau ? il est beaucoup mieux que l´ancien
oui, le nouveau, avec avatar et audiofuns ( j´adore les avatar!)
Non mais la euh...Le msg il a ete poste ya 1h45 quand meme un!!!