CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:13

tu aurais dis paint shop pro ça aurais pu aller mais paint :honte:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:13

non c marrant la dao . ..

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:43

qui utilise autocad ? ???

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:57

pas moi . ..

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:38

mon père , mais il sais pas s´en servir tres bien lol.

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:44:50

poiuytreza34 Posté le 05 octobre 2004 à 20:43:13
tu aurais dis paint shop pro ça aurais pu aller mais paint

PFF...
J´ai dessiner unemaisson avec de l´herbe et un chin :-p :lol: :rire:

Sinon J´ai Ultra Paint tribal edition deluxe for roco shop pro

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:07

on s´en fout on parle de dao ici ^^

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:19

-bob- Posté le 05 octobre 2004 à 19:51:57
loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 19:03:45
moi aussi, g yahoomessenger

le nouveau ? il est beaucoup mieux que l´ancien

:d) oui, le nouveau, avec avatar et audiofuns :-) :-) ( j´adore les avatar!)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:25

Puis il l´utilise pour faire des plans de maquettes de planeur :-d mais il arrive pas a les faire en 3D .

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:45:41

loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 20:45:19
-bob- Posté le 05 octobre 2004 à 19:51:57
loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 19:03:45
moi aussi, g yahoomessenger

le nouveau ? il est beaucoup mieux que l´ancien

oui, le nouveau, avec avatar et audiofuns ( j´adore les avatar!)

Non mais la euh...Le msg il a ete poste ya 1h45 quand meme un!!!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:47

mamie- Posté le 05 octobre 2004 à 20:44:50
poiuytreza34 Posté le 05 octobre 2004 à 20:43:13
tu aurais dis paint shop pro ça aurais pu aller mais paint

PFF...
J´ai dessiner unemaisson avec de l´herbe et un chin

Sinon J´ai Ultra Paint tribal edition deluxe for roco shop pro

>>>> :rire:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:22

oui, mais je viens de revenir, donc...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:41

c bien ils ont messenger sur leurs ordis :sarcastic:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:48:41

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:41
c bien ils ont messenger sur leurs ordis

bas tlm a Windows messager au moins au depar

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:49:39

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:41

loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:22

Encore un bug!!!!!!!!!!!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:49:46

bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:41
c bien ils ont messenger sur leurs ordis

ho, ça va, g le droit de parler d´autre chose ke vos dao...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:50:08

Bah comme d´habitude , on a même deja vu sur un quizz quelqu´un d´apres l´horloge , repondre avant que la question soit posée ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:50:23

-mamie- Posté le 05 octobre 2004 à 20:49:39
bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:41

loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:22

Encore un bug!!!!!!!!!!!

>>> ils sont de plus en plus gros les bugs lol

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:50:44

poiuytreza34 Posté le 05 octobre 2004 à 20:50:08
Bah comme d´habitude , on a même deja vu sur un quizz quelqu´un d´apres l´horloge , repondre avant que la question soit posée ^^

Putaine la bete...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:50:57

loutina2006 Posté le 05 octobre 2004 à 20:49:46
bgdu26 Posté le 05 octobre 2004 à 20:47:41
c bien ils ont messenger sur leurs ordis

ho, ça va, g le droit de parler d´autre chose ke vos dao...

>>>> sa change du foot pourtant :sarcastic:

:rire: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment