CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:55:34

je suis sur le pc de mon ordi!

>>>> hein ? ??? :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 octobre 2004 à 18:56:12

je suis sur le pc de mon ordi!

:d) Sur le PC de mon frère/mon père/ma mère/ma soeur :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:31

bgdu26 Posté le 08 octobre 2004 à 18:53:33
retour de sylvestre en defence

:d) :honte:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:00:33

anonymous59 Posté le 08 octobre 2004 à 18:56:12
je suis sur le pc de mon ordi!

Sur le PC de mon frère/mon père/ma mère/ma soeur

>>> plutot :sarcastic:

-Lupin- Posté le 08 octobre 2004 à 18:56:31
bgdu26 Posté le 08 octobre 2004 à 18:53:33
retour de sylvestre en defence

>>>> :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:05:07

j´ai lu que desailly avait été contacté par le barça :ouch: fin d´une très bonne équipe :snif:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:15

Oui n´importe quoi..Desailly :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:07:35

Et Patrice Loko a pris sa retraire personne voulait de lui.. :rire:

www.patriceloko.org :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:07:54

http://www.patriceloko.org c´est mieux comme ça

REgardez le site :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 octobre 2004 à 19:09:01

Lup´ :d) :sarcastic:

drogba007
drogba007
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:09:38

desailly a démenti d´avoir eu des contacts avec le barça et tant mieux pour eux!!

Sylvestre en défence :g) on va encore perdre

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:10:26

une petite info
Football: Aragones s´excuse pour ses propos sur Henry

MADRID ( Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a présenté jeudi ses excuses pour les propos jugés racistes qu´il a prononcés la veille à l´encontre de l´attaquant français Thierry Henry.

Aragones avait été enregistré par des caméras de télévision en train de dire, en plein entraînement de la sélection espagnole, à l´attaquant des Gunners Fernando Reyes pour le motiver qu´il valait largement mieux que le " nègre", en évoquant Henry, qui évolue également sous les couleurs d´Arsenal.

" Tout d´abord, je veux faire savoir que je n´ai jamais voulu offenser qui que ce soit. Pour cette raison, j´ai la conscience tranquille", a dit le sélectionneur de 66 ans.

" Ensuite, ce que j´ai dit ne peut se comprendre que dans le contexte de l´équipe et de l´entraînement, lors duquel je dois tout faire pour motiver mes joueurs et obtenir le meilleur d´eux-mêmes".

" Dans le cadre de mon travail, j´emploie un langage familier, grâce auquel nous arrivons tous à nous comprendre dans le cadre du monde du football".

" Enfin, compte tenu de l´importance du poste de sélectionneur national, je ne peux que m´excuser auprès des personnes que j´ai offensées, en réaffirmant que mon intention n´a jamais été de rabaisser quiconque parce que ( ...) se faisant je dénigrerais également beaucoup de mes amis".

bon je vais manger :bye:

drogba007
drogba007
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:15:14

Quel co..... ce mec , il traite le meilleur attaquant d´europe après Drogba LOL

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:22:21

Le meilleur attaquant d´Europe : Shevchenko

drogba007
drogba007
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:23:56

Ouais , mais on le voit marquer de moins en moins de but en Italie par rapport a Trézeguet mais , c´est vrai qu´il est régulier!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:14

trop fort le site sur loko :lol: :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:48:46

:lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:49:18

:rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:50:06

oui mai il y a des videos de super beau but de lui dessus

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:50:55

:rire:
J´adore la photo au début :rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:51:34

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment