cyberprod Posté le 06 octobre 2004 à 13:13:04
On ne choisit ni le style du profil
ni la couleur de pseudo
comme on rêve d´une vie de fondateur
Quand on vit chez les forumeurs
mettre un topic autour du flood comme Jihem et Lightman
poster en treillis sur suggestion
et passer pour un con
gars de la M.E.R.D.E
j´ai l´air d´etre euh un D.E.B.I.L.E
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce forum fait de boulet de lamers
et sans administateurs
Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste un dernier truc
on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con
Je poste mon dernier truc
C´est la connerie sur des topics qui ne cessent d´etre floodés tristesse
dans des forums qui ne peuvent etre moderés
j´ai parler beaucoup a Couronne elle m´a pas
ecouté
j´ai vu beaucoup de cretins ca m´a trop soulé . Sur ce site
y a des boulets au fond et des boulet a coté
y a des " t´a pas un pseudo" ou le boulet a l´arraché , y´a lightman, les correctrices , des boulets a volontés
Si t´a un pseudo faut pas le laisser t´a
qu´a pas poster
T´as pas connu ça toi, l´envie de moderer des
topics
être à gauche droite face aux modos
t´a pas connu ca toi l´envie de de moderer des topics etre a
gauches droites avec un air assez vulgaire
Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste une dernier truc
on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con
Je poste un dernier truc
Face aux modos
t´es pire qu´un blaireau
face aux testeurs
Ton pseudo sur la liste
de tout ce message
Cité à disparaitre
C´est l´histoire de ce forum qui s´etouffe dans l´urine
cette matière jaune dont le site a bien fait aquisition . on reposte
on repart à fond, on vise le bouletisation
j´en place une a ceux qui en ont
qui revent moderations .
le bann , l´erraz je l´ai comme mes potes ont
on veut toucher le ciel de JV sans baisser la gestion
Trop peu de modos
pour trop de suggestions . cyber et prod 2004 action
Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste une dernier truc
on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con
je poste un dernier truc
on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con
je poste un dernier truc.
On ne choisit ni le style du profil
ni la couleur de pseudo
comme on rêve d´une vie de fondateur
Quand on vit chez les forumeurs
mettre un topic autour du flood comme Jihem et Lightman
poster en treillis sur suggestion
et passer pour un con
gars de la M.E.R.D.E
j´ai l´air d´etre euh un D.E.B.I.L.E
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce forum fait de boulet de lamers
et sans administateurs
face aux modos on veut pas se faire bannir
cyber et prod trop jeunes pour mourrir