CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 00:01:19

LE POST DE MINUIT !

Ano´ le minuiteur :fier:

yeow
yeow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:25:15

:rire: j´attent le post de 2h avec impatience :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 00:31:48

Heureusement que je commence à 9H demain -_-

yeow
yeow
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:33:35

:sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 08:13:50

:bye:

__soann__
__soann__
Niveau 8
06 octobre 2004 à 11:18:21

:salut: tout le monde :)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:09:12

eh ben tu comptes fait on a pas eu de controle en ISI ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:58:21

un ptit passage pour vous dire que je viendrai pas lontemps aujiurd´hui j´ai noir de devoirs et enplus je vais aller a mon entrainement de tennis de table ^^

_-steph-_
_-steph-_
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:02:10

cyberprod Posté le 06 octobre 2004 à 13:13:04
On ne choisit ni le style du profil
ni la couleur de pseudo
comme on rêve d´une vie de fondateur
Quand on vit chez les forumeurs
mettre un topic autour du flood comme Jihem et Lightman
poster en treillis sur suggestion
et passer pour un con

gars de la M.E.R.D.E
j´ai l´air d´etre euh un D.E.B.I.L.E
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce forum fait de boulet de lamers
et sans administateurs

Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste un dernier truc

on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con

Je poste mon dernier truc

C´est la connerie sur des topics qui ne cessent d´etre floodés tristesse
dans des forums qui ne peuvent etre moderés
j´ai parler beaucoup a Couronne elle m´a pas
ecouté
j´ai vu beaucoup de cretins ca m´a trop soulé . Sur ce site
y a des boulets au fond et des boulet a coté
y a des " t´a pas un pseudo" ou le boulet a l´arraché , y´a lightman, les correctrices , des boulets a volontés
Si t´a un pseudo faut pas le laisser t´a
qu´a pas poster
T´as pas connu ça toi, l´envie de moderer des
topics
être à gauche droite face aux modos
t´a pas connu ca toi l´envie de de moderer des topics etre a
gauches droites avec un air assez vulgaire

Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste une dernier truc

on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con

Je poste un dernier truc
Face aux modos
t´es pire qu´un blaireau
face aux testeurs
Ton pseudo sur la liste
de tout ce message
Cité à disparaitre

C´est l´histoire de ce forum qui s´etouffe dans l´urine
cette matière jaune dont le site a bien fait aquisition . on reposte
on repart à fond, on vise le bouletisation
j´en place une a ceux qui en ont
qui revent moderations .
le bann , l´erraz je l´ai comme mes potes ont
on veut toucher le ciel de JV sans baisser la gestion
Trop peu de modos
pour trop de suggestions . cyber et prod 2004 action

Face aux modos
j´ai l´air d´un triso
Face aux testeurs
j´ai l´air d´un hackeur
Je me relève
je poste une dernier truc

on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con

je poste un dernier truc

on a tous la meme suggestion
Et on a parait tous con

je poste un dernier truc.

On ne choisit ni le style du profil
ni la couleur de pseudo
comme on rêve d´une vie de fondateur
Quand on vit chez les forumeurs
mettre un topic autour du flood comme Jihem et Lightman
poster en treillis sur suggestion
et passer pour un con

gars de la M.E.R.D.E
j´ai l´air d´etre euh un D.E.B.I.L.E
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce forum fait de boulet de lamers
et sans administateurs
face aux modos on veut pas se faire bannir
cyber et prod trop jeunes pour mourrir

_-steph-_
_-steph-_
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:16:56

un mec sur suggestion et tiens lis ça:
Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas
un mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 17:28:39

Pas bêêêêêêêêête... :ouch2:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:32:16

C´est vrai que quand on mets le premiere est la derniere lettre ca vient tout seul.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 17:37:32

eisase.

:d) esasei

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 17:39:43

51700 :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 octobre 2004 à 17:41:01

EssaI

Viéfrie tes ltetres :sarcastic:

_-steph-_
_-steph-_
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:43:12

il faut d´abord bien ortographié les autes lol ^^
Oui j´suis akira s1b

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:43:26

c pa dur a traduire :)

_-steph-_
_-steph-_
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:43:42

Lol on a dit de pas changer la première et dernière lettre donc ta=ta^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:47:30

le but n´est pas de déchiffré ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:30

c koi le but alors :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment