super le sorcier du soir continu comme ça
^^
Mais là j´écris la suite
Et pour l´edition d´hier j´ai un peu bâclé le journal ^^
>>> bien
>>> pas bien
merci
ya pas beaucoup de monde ce soir
ouais, c kasi
bon j´y vais
-bob- :salut Akira
http://www.lapatate.com
Attends, je receuille les infos du jour et je publie Le Sorcier du Soir
Arf je viens juste de finir mes devoirs pour demain lol et pourtant des que je peux m´avancer je m´avance
Ben moi à 22h30 exactement, mais dès que je peux m´avancer je m´avance pas. Subtile différence !
Enfin bon bref encore 6h de cours.. 12-18h