heu c´est pas ça que je voulais dire.
Tu voulais dire koi alors?
je m´en souviens plus
Non 1+1=11
C´était un délire de vacances lol
kel délire
tu peux pas comprendre
Lol, pour une fois le psy est même pas payant alors qu´il a donné son diagnostic ^^
ca devrait même être toi qui devrait me payer
celle de ano´?!
faut lui demander
12-3=99 minutes
Re ^^
quoi de neuf ?
Du huit...
[Ha-Ha-Ha][La Blague de la Centurie]