CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:36:33

Je vais peut être avoir, pour 30 e on aura

2024 + cable TV + Téléphone illimité :content:

Faut juste voir si : est ce qu´on peut quand même appelé ou recevoir des appels lorsqu´on ets connecté ? Et toi Ano tu m´avai parlé d´un truc : Faut avoir une bonne lignes ect :question:

Bref, tout va bien :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:37:44

Par contre comme je déménagerai, le truc d´internet va être résilié , et faudra rappeller pour ravoir le net ect et ect

Donc, je n´aurai pas le net a partir du 20 Septembr,e jusqu´a on va dire le 10 Octobre par la . ..

Vous allez me manquez . ..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:47:09

Riku :d) Cherche personne sur MSN prêt à n´importe quel moment de jouer à Niké Olé ou Billiards ou autre jeu ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:12:03

Ma souris est out. :-(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:13:07

Mais tu vas t´acheter une nouvelle carte mère demain ou sais aps quoi non ? !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:04:32

Une nouvelle carte mère ? :rire:
Mais non juste une nouvelle souris usb :)

Qui a une souris sans fil ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 20:05:51

48000ème : je vais manger : bon ap´ !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:06:43

47´600 plutot non ? :sarcastic:

Bonne ap´

Aussi, si quelqu´un pouvait répondre à ma question ^^

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:17:10

non

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:18:35

Non pas de souris sans fil ou non je ne réponds pas à ta question ? :p)

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:32:26

nan moi cest ac fil
:lol:
Ano tu pourrais m´ expliquer comment tas fait pr avoir du 5 megas?
Mois jai du 1.2 megas et je paye ( enfin mes parents :lol: ) 29.99€

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:35:09

Lup´ tu pourrais me filer le lien des stats du forum?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:47:39

Ben vas voir sur les statistiques du forum :-))) ^^

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:48:51

Sur le topic des stats

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:51:53

Bon j´y vais..demain j´ai cours :snif2:

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:53:57

demain je dors ^^

psg7
psg7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:05

g pas envie de me reveiller demain!!! :snif2:
allez adieu!!!!!!!!!!!!

et en plus je vais pas dormir :-((

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:55:52

le pauvre choux il stresse ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 21:02:16

Lup´ :d) Moi c´est avec fil...une souris optique quoi !

Splinter :d) Ben ce que j´ai constaté avec Free, c´est que pour le même prix t´as des débits très variés...toi, à mon avis, tu es en dégroupé ( le 2MBs/s n´est pas encore sorti pour les N-D), mais ta ligne a des conditions encore plus faibles ( si c´est possible) que la mienne !

Pour connaitre les infos techniques de ta lignes, va ici :
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
et tape tes identifiants. Tu peux me mailer sans risque la page OBTENUE ( tes indentifiants n´y sont pas) pour que je t´explique comment est ta ligne...

P.S. AAAARGH ! Free fait encore des siennes avec cette page de ***** ! !! Maintenant on peut y accéder mais y´a pratiquement rien ! Repasse plus tard...

Un bon site d´actualité sur Free :
http://www.vnunet.fr/index.htm

Un site pour freenautes mécontents ( attention, ce site ne montre PRESQUE QUE les freenautes N´étant PAS satisfaits...

http://freeks.org/

Le site officiel de Free

http://free.fr/

Personnaliser sa connexion free ( attention aux réglages que l´on effectue ici ! )

http://adsl.free.fr/comptes/

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 21:04:43

http://vnunet.fr/

dans les forums, mon pseudo est le_freenaute , pour info...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment